Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en rose et noir.
7 juillet 2004

Tampax répond à vos questions.

A partir de quand puis-je utiliser des tampons ?

Dès les premières règles, vous êtes en age d'utiliser 1 tampon si vous le souhaitez.
(Vous ne pouvez utiliser de tampon avant vos premières régles, compris ? En même temps, je crois que j'y aurais pensé toute -seule)

Peut-on sentir que l'on porte un tampon ?

Non, on ne peut pas le sentir.
(Pour tous réclamations :
Tambrands France
Service Educatif Tampax
BP 158
92215 SAINT CLOUD CEDEX)

Un tampon peut-il se perdre dans l'utérus ou le vagin ?

Non, c'est impossible.
(Quand il y est, il ne peut plus sortir. Comment ça vous, vous savez l'enlever ? Vous êtes un cas unique, contactez :
Tambrands France
Service Educatif Tampax
BP 158
92215 SAINT CLOUD CEDEX)

Les gens peuvent-ils se rendre compte qu'une jeune fille a ses régles ?

Non.
(Ca c'est faux, une fois, y'avait Marie-Cécile, on était en maths et...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci L.
L
1.Une jeune fille vierge est une jeune fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels. Ceci n'a rien à voir avec le fait d'utiliser ou non un tampon. L'hymen est une membrane fine et souple, qui ne recouvre que partiellement l'ouverture du vagin. Elle laisse ainsi un passage par lequel les règles s'écoulent. Ce même passage est, dans la plupart des cas, suffisamment large pour permettre l'insertion d'un tampon.<br /> <br /> 2. Promis , je me renseignerai.
O
Une fille peut-elle perdre sa virginité avec un Tampax ?<br /> Peut-on se masturber aisément avec un Tampax ?
Publicité